Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oeuf trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capall
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Oeuf trouvé   Mar 24 Juin - 1:00

Bonjour, bonsoir.

Cet après-midi, un oeuf de tourterelle est tombé de mon sapin et a atterri devant ma porte (mon chat a-t-il joué au foot avec ?). Et ne pouvant pas le remettre en place ma mère l'a posé sur le buffet sans trop savoir ce qu'elle allait en faire. A l'instant où j'écris je tiens l'oeuf dans ma main gauche (histoire de le tenir au chaud...) et je le sens qui bouge à l'intérieur, il y a donc un espoir pour ce petit et c'est là que j'ai besoin de votre aide car je n'y connais rien du tout en volatile.

Tant qu'il reste dans sa coquille je peux "gérer" mais dès qu'il aura éclot je ne saurais plus quoi faire...

Pour l'instant j'hésite même à dormir, de peur que l'oisillon ne meurt dans son oeuf. Toute aide est la bienvenue ^^'

EDIT : Petit z'oizo a voulu sortir de son oeuf et a percé la membrane alors qu'il n'avait pas fini son développement (je suis pas tombé sur un fut-fut !) et fatalement il est mort.
Revenir en haut Aller en bas

Oeuf trouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1