Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comportement de Toto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa et Toto
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Comportement de Toto...   Mar 17 Sep - 17:11

(Re)Bonjour !

Bon, Toto a survécu, il n'a plus de duvet, vole un peu lorsqu'on l'y aide...mais je rencontre un problème. Cela fait quinze jours que je le nourris trois fois par jour avec de la pâtée universelle et une pipette. Seulement voilà, depuis quelques jours son comportement est étrange : il mange très peu à la pipette mais continue de m'appeler et de battre des ailes toutes la journée comme s'il avait encore faim. J'ai essayé de le faire manger seul, sur mon doigt, dans un récipient...mais il ne prend pas. Je suis désemparée car je sens que quelque chose ne va pas (et il ne mange pas assez..) et j'ai l'impression qu'il essaye de me faire désespérément comprendre quelque chose...mais je ne comprends pas ! Help ! pale 
Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Toto...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1