Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pigeon blesser pourriez vous m'aider svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: pigeon blesser pourriez vous m'aider svp   Lun 22 Juil - 0:05

bonsoir j'ai trouver dans mon feux ouvert un pigeon.
Il étais blesser aux deux ailes .
je les  laisser se reposer ensuite dans un carton pour qui sois bien avec de l'eau et du pain .
comme je penser que ça iras mieux je les mis a ma Fenêtre pour qui sans vole le pigeon et partie .
tantôt je reviens chez moi je vois le pigeon qui ne c'étais pas envoler j'ai décider je reprendre chez moi car j'avais peur qui meurt de soif aux de fain.
le Problème comme il et blesser je connais rien aux pigeon je viens ici demander des conseilles .
merci.
je suis nouvelle sur ce cite  je sais pas trop ou poster mon message
Revenir en haut Aller en bas
tourterellejerry
Tourterelle
Tourterelle

MessageSujet: Re: pigeon blesser pourriez vous m'aider svp   Mer 24 Juil - 15:27

Salut, tu dois laisser le pigeon au calme, installe le dans un carton, dans une ancienne cage d'un animal, etc. Il faut lui donner une petite soucoupe d'eau, et un bol de graine (si tu n'as pas pour pigeons, pour poules ça peut remplacer en attendant). Laisse le dans une pièce au calme où il n'y a pas trop de bruit.
Si il a les ailes cassées il faut lui faire un bandage, mais ça je ne peux pas t'aider. Il faudrait que tu ailles voir un vétérinaire pour lui faire un bandage ou une attelle.

Bonne chance et merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas

pigeon blesser pourriez vous m'aider svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1