Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oisillon tourterelle en perte de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perrine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Oisillon tourterelle en perte de vitesse   Dim 9 Juin - 17:46

Bonjour, j'ai besoin d'aide d'urgence!
J'ai trouvé un oisillon tourterelle il y 4 semaines à présent, il n'était même pas plumé au début. J'ai contacté la LPO qui m'ont fourni des conseils pour m'en occupé, tout se passait très bien; bien qu'il avait une patte qui partait un peu de travers -mais c'est un chat qui me l'a ramené, alors- il ne semblait pas gêné, il commençait à marcher, et agitait sans arrêt les ailes dès qu'il nous voyait nous approcher. Il a appris à manger seul.
Puis soudain plus rien, il mange beaucoup moins et surtout ne parvient plus du tout à se déplacer, il agite toujours ses pattes mais rampe en s'aidant de ses ailes. Sa patte de travers et à présent totalement sur le côté et quand il essaye de bouger il marche sur son aile, il s'est d'ailleurs abîmé fortement les plumes.
Je me suis évidemment rendue dès les premiers symptômes chez le véto, qui est resté très vague; en bref il ne sait pas du tout et m'a refilé des vitamines, ça fait maintenant une semaine qu'il est dans cet état, sans amélioration, au contraire, il perd de son enthousiasme.
Puis-je avoir des conseils? Je ne sais pas quoi faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Oisillon tourterelle en perte de vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1