Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisaline87
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous.   Jeu 9 Mai - 20:40

Bonjour,
Je me prénomme Christiane.
Nous n'avons plus d'animal à la maison depuis la mort de notre "Paillette", un York rustique de 16 ans, qui a laissé un grand vide.
Je suis passionnée par les oiseaux de la nature et mon jardin est Refuge LPO.
Des tourterelles viennent nicher dans un bouleau près de la maison depuis début septembre. Un tourtereau est né en septembre, un autre le 25 mars environ (nous étions absents) et deux autres le 2 mai, le jour de mes 67 ans. Un joli cadeau.
Hélas une des tourterelles adultes est blessée au jabot et me cause bien du souci car je ne peux pas l'attraper.
J'ai ouvert un post à ce sujet et j'espère avoir bientôt votre avis.

J'ai un blog et une chaîne vidéo sur YouTube dont on peut trouver le lien sur mon blog. De très nombreuses vidéos sur les oiseaux de notre jardin et ceux que nous avons découverts dans les marais charentais en mars dernier.
Je précise que je ne suis pas rémunérée ni sponsorisée, j'aime simplement partager, vieille habitude d'enseignante maintenant à la retraite...

Je brode et je fais de la dentelle aux fuseaux en club.

Mère de 3 enfants, grand-mère de 6 petits-enfants, et mariée au même homme depuis bientôt 47 ans.

Vous savez (presque) tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrisaline87.fr

Bonjour à toutes et tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1