Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche jeune tourterelle turque en ile de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: recherche jeune tourterelle turque en ile de france   Ven 5 Avr - 1:17

Bonjour,

J'avais une tourterelle turque super apprivoisée qui s'est échappée par la fenêtre suite à un très gros bruit dans la rue qui l'a affolée. Je l'ai vue s'envoler. Je l'ai appelée et elle est revenue dans ma direction mais je crois que c'est le hasard car elle a continué sa route. Je suis très embété car il fait froid et en plus elle n'a jamais été dehors. Je pense que je ne la reverrai pas.
C'est pour ça que je veux bien en adopter une autre à la condition qu'elle soit déja apprivoisée ou à éléver à la main. C'est la 2 ème que j'ai élevé toute petite et qui est devenue adulte.
Si vous voulez me confier la vôtre, je fermerai les fenêtres, c'est promis. Ca m'a servit de leçon.
Je suis prêt à me déplacer sur toute l'Ile de France et même plus loin pour la récupérer.

A vous lire.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune tourterelle turque en ile de france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1