Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

donne tourterelle apprivoisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caique11
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: donne tourterelle apprivoisée   Sam 16 Mar - 12:31

bonjour, on m'a apporté il y a quelques jours une petite tourterelle blanche apprivoisée pas baguée; j'ai fait des recherches pour retrouver son propriétaire sans résultat; j'ai déjà 9 animaux dont 2 perroquets et un corbeau qui risquent de vivre encore une dizaines d'années; comme j'ai déjà près de 72 ans, je ne peux garder un animal qui risque de vivre encore longtemps c'est pourquoi je voudrais que quelqu'un l'adopte. J'habite dans la régionl lyonnaise, si quelqu'un veut me contacter ? bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: donne tourterelle apprivoisée   Sam 16 Mar - 21:33

Bonsoir,

Pour la faire adopter je te conseille de poster sur le forum Rescue www.rescue-forum.com C'est un forum de protection animale, tu trouveras peut être quelqu'un de ta région pour l'adopter. Bon courage et merci encore pour cette petite Wink
Revenir en haut Aller en bas

donne tourterelle apprivoisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1