Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les parents nourrissent-ils leurs bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rembogoss
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Les parents nourrissent-ils leurs bébés ?   Mer 6 Mar - 19:55

Bonjour a tous.

Je vous envoi ce message car j ai un couple de tourterelle turque et ils vont bientot avoir des petits. Quand les oeufs auront éclos, dois je nourrir les bébé ou les parents s' en occuperont ???
Merci de me répondre car c' est urgent je ne veut pas que mes petits bout meurent de faim !!!

d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les parents nourrissent-ils leurs bébés ?   Sam 16 Mar - 21:47

Euh oui, encore heureux que les parents tourterelles nourrissent leurs petits, sinon il y a longtemps que les tourterelles auraient disparu. Même un être humain le plus attentionné du monde ne sera jamais aussi performant que les parents naturels des petits. Les parents tourterelles sécrètent un lait de jabot dont les petits se nourrissent les premiers jours de leur existence, puis seulement après ils leur régurgitent des graines prédigérées. Le lait de jabot contient des anticorps essentiels qu'on ne peut pas reproduire de façon artificielle (ça n'a rien à voir avec le lait d'un mammifère), c'est une particularité des oiseaux de la famille des colombidés.
rembogoss
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Les parents nourrissent-ils leurs bébés ?   Lun 18 Mar - 21:49

Ah d' accord merci beaucoup je me doutais bien que celui qui me l' a dit me mentait . encore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents nourrissent-ils leurs bébés ?   

Les parents nourrissent-ils leurs bébés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1