Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une jeune tourterelle trouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra84
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Une jeune tourterelle trouvée   Mar 26 Fév - 22:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai trouvé cette aprés midi une/un jeune tourterelle, elle a toutes ses plumes mais son bec ressemble encore a celui d'un jeune, je me suis approchée elle a essayé de s'envolé mais n'a décollé que d'une dizaine de centimêtre du sol, comme c'est un endroit où il y a pas mal de chat je l'ai prise (j'éspére ne pas avoir fait une bétise!)

Je l'ai mise dans une "grande" cage que l'on m'a prêté, je lui ai mis des graines (pour calopsyte la personne n'avait rien d'autre), de l'eau et lui ai fait un nid avec du foin, vu le froid de dehors je lui ai mis une couverture et une toile ciré sur la cage, je ne sais pas si c'est mieux de la rentrer...

Si je viens vers vous c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour qu'elle survive et retrouve un jour la liberté, j'attends donc avec impatiente vous conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une jeune tourterelle trouvée   Sam 16 Mar - 21:28

Bonsoir,

Mange-t-elle toute seule ses graines ? Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Une jeune tourterelle trouvée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1