Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tourterelle Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Tourterelle Diamant   Dim 18 Nov - 19:33

Bonjour,

comme dit dans ma présentation, mon compagnon a sauvé hier soir une tourterelle diamant des griffes d'un chat.
Elle n'a presque plus de plumes sur la queue, et son dos est aussi dégarni a moitié. Je ne l'ai pas plus embetée pour regarder les plumes de ses ailes, mais seulement pour voir si elle n'etait blessée outre mesure (ce qu'elle n'est pas). Elle a l'air relativement jeune encore

Nous l'avons installée temporairement dans une caisse à chat, le temps de se procurer une petite volière, car il est impensable pour moi de la laisser repartir dans cet etat et avec le froid qu'il fait.

Elle semble s'etre bien remise du choc, je suis allée ce matin acheter des graines, qu'elle a gentiment éparpillées partout dans la caisse Twisted Evil Elle mange bien, a bu un peu, fait des "rôûûû rôûûû" très legers. Par contre elle ne semble pas intéressée par la boule de graisse que j'avais mis hier soir.

Voilà, je sais que ses plumes mettront du temps à repousser, mais est-ce qu'il y a autre chose que je puisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petit oisillon
Petit oisillon

MessageSujet: Re: Tourterelle Diamant   Jeu 22 Nov - 21:45

Donne lui des graines pour canaris ou exotiques
Revenir en haut Aller en bas

Tourterelle Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1