Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tourterelle blessée a aile avec un gros hématome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cacy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: tourterelle blessée a aile avec un gros hématome   Ven 26 Oct - 23:28

bonsoir
j'ai récupéré une tourterelle percutée par une voiture que j'ai placé dans une cage. Elle est en forme, elle bouge les deux ailes mais ne peut pas voler.
son aile gauche présente une grosse boule bleue sous l'aile entre "l'avant bras et la main"
j'ai essayé le bandage en huit mais elle a tout sorti je pense qu'elle a une fracture.
je n'ai pas de véto à coté de chez moi.
que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tourterelle blessée a aile avec un gros hématome   Lun 12 Nov - 10:30

Cette tourterelle est-elle toujours parmi nous...?

Sans véto difficile de la soigner, et surtout de savoir s'il n'y a pas une fracture, une entorse, ou bien une foulure... Si c'était un simple hématome sans casse il n'y a pas grand chose à faire, un véto lui aurait certainement prescrit un anti-inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas

tourterelle blessée a aile avec un gros hématome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1