Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une ptit' nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matth6100
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Une ptit' nouveau   Jeu 23 Fév - 14:02

Bojour je vais donc me présenter mais aussi,surtout mes tourterelles!(j'en ai 3)
J'ai 15 ans et j'habite dans l'Orne dans la Basse-Normandie
Depuis très longtemps j'ai toujours aimé les animaux (mon père a était agriculteur c'est pour cela Wink )
Un jour,il y a bientot 4 ans (sa passe Very Happy ).J'ai voulu avoir un autre animal que mon chien.Mon ancienne maitresse avait des tourterelles dans sa classe.Mon père lui a demandé si on pourvait e avoir une,elle a dit oui.ME VOILA AVEC UNE TOURTERELLE.
Il y a 3 ans,Ma tourterelle s'ennuyée donc mon père a demandé a un de ses collègue une tourterelles mâle,et le collègue lui en a donnée 2,un mâle,une femelle.NOUS VOICI AVEC 3 TOURTERELLES.

Et voila donc mes tourterelles sont dans une volière fabriquée il y a 2ans par mon père et moi même Exclamation

En plus de mes tourterelles j'ai un cochin d'inde.Ils s'entendent a merveillent.
Revenir en haut Aller en bas

Une ptit' nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1