Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ailes tremblantes.

AuteurMessage
tourterellejerry
Tourterelle
Tourterelle

MessageSujet: Ailes tremblantes.   Sam 26 Nov - 23:31

Depuis quelques jours, je me rend compte que mon mâle dominante est en conflit terrible avec 2 tourterelles albinos de ma volière (les 2 seules) mais surtout une en particulier auquel il aura bientôt arraché presque toutes les plumes de la tête...! affraid
J'ai pris la tourterelle en difficulté dans ma chambre, et de temps en temps elle secoue la queue (je crois que ça veut dire qu'elle se sent en danger, qu'elle est énervée ou bien qu'elle a peur) et tremble souvent des ailes, je me demande pourquoi. Par simple petit moment elle fait vibrer ses ailes, donc je ne sais pas si c'est un comportement spécifique, mais elle ne faisait pas cela avant...
Revenir en haut Aller en bas

Ailes tremblantes.
Page 1 sur 1