Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

abri pour tourterelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo06200
Tourterelle
Tourterelle

MessageSujet: abri pour tourterelles   Dim 28 Aoû - 14:34

Bonjour

L'hiver va bientôt être là.
Les tourterelles sauvages aussi ont froid.
Je vie en immeuble dans un quartier d'immeubles

Pensez vous que je peux faire un abri pour l'hiver à l'aide d'un carton ou autre, assez gros avec une ouverture pour que les tourterelles viennent s'y réchauffer ?

Est-ce nécessaire et y viendront-elles.

Ca me fait de la peine de voir une tourterelle faire bouffer ses plumes, je trouve qu'ell a un air triste comme ça. C'est vrai qu'elles me font de la peine quand il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
rembogoss
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: abri pour tourterelles   Dim 10 Fév - 22:08

Bonjour lolo06200.

Effectivement tu peut essayer mais je ne suis pas sur que sa marchera car les tourterelles aiment se faire leur nids seule.
Mais essaye quand meme on ne sait jamais.
mamee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: abri pour tourterelles   Lun 22 Sep - 23:02

Bonjour je viens d arriver sur le site car je m inquiette pour ma tourterelle turc.
Mon petit fils l a sauvée , elle etait a peine plumée il l a gavée avec de la patée il y a 6mois et maintenant elle vit en liberté , elle part tous les soirs vers 19h et revient le lendemain vers 8h. Quand nous sommes la elle passe la journée avec nous a l interieur ou a l exterieur la fenetre est toujours ouverte. Mais voici l hiver et je ne sais pas comment faire car je vais etre obligée de fermer la fenetre et j ai peur qu elle meurt de froid car quand la fenetre est fermée elle repart car une autre tourterelle l attaque.
Merci de m aider car je ne veux pas l enfermer. J attend votre reponse avec impatience
mamee
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: abri pour tourterelles   Lun 22 Sep - 23:05

Bonjour je viens d arriver sur le site car je m inquiette pour ma tourterelle turc.
Mon petit fils l a sauvée , elle etait a peine plumée il l a gavée avec de la patée il y a 6mois et maintenant elle vit en liberté , elle part tous les soirs vers 19h et revient le lendemain vers 8h. Quand nous sommes la elle passe la journée avec nous a l interieur ou a l exterieur la fenetre est toujours ouverte. Mais voici l hiver et je ne sais pas comment faire car je vais etre obligée de fermer la fenetre et j ai peur qu elle meurt de froid car quand la fenetre est fermée elle repart car une autre tourterelle l attaque.
Merci de m aider car je ne veux pas l enfermer. J attend votre reponse avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abri pour tourterelles   

abri pour tourterelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1