Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les tourterelles qui attaquent

AuteurMessage
lolo06200
Tourterelle
Tourterelle

MessageSujet: Les tourterelles qui attaquent   Sam 30 Juil - 14:21

Bonjour

J'ai un autre problème avec ces petites bêtes, le couple vient manger et ses petits, mais voilà il y a un couple qui attaque tout ce beau monde, qui les empèche de venir sur mon pallier pour senourrir. Pour info ce couple de tourterelle "racaille" attaque même les pigeons.

Je ne sais pas pourquoi elles font ça, on donne à manger à toutes les tourterelles uqi se présentent, alors pourquoi deux d'entre elles chassent les quatre autres (avec d'horribles cris guerriers).

On est donc obligés de monter la garde pendant que les plus faibles se nourrissent (comme je l'ai fait il y a environ quinze minutes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les tourterelles qui attaquent   Sam 30 Juil - 15:22

Il n'y a pas à intervenir, chacun défend son territoire, c'est la nature Wink
lolo06200
Tourterelle
Tourterelle

MessageSujet: Re: Les tourterelles qui attaquent   Lun 1 Aoû - 0:23

ben en fait Plume (puisque nous l'avons surnommée ainsi) est arrivée la première avec sa copine sur mon pallier, les autres ont commencé à attaquer quand elles ont vu qu'il y avait à manger
Elle par contre a partagé avec ses petits, elle nous a amené ses petits pour nous faire comprendre qu'on devait leur donner à manger, pourtant les petits pouvaient déjà se débrouiller.
Et elle, quant elle veut manger elle se fait attaquer par une qui de toute façon m'attaque même moi lorsque je balaie mon pallier pour enlever les saletés et le restant de graines. Eh oui moi aussi je me fais attaquer par cette tourterelle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tourterelles qui attaquent   

Les tourterelles qui attaquent
Page 1 sur 1