Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Urgent /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Urgent /!   Sam 30 Avr - 14:31

Bonjour, je viens à l'instant de trouver un petit merle par terre, que mes chats allaient attraper, il est jeune et je ne sais pas quoi lui donner à manger, auriez vous une idée ? Je vais essayer de le prendre en photo pour vous donner une idée de son âge. Merci d'avance Smile

Dernière édition par tourterelle 02 le Sam 30 Avr - 15:02, édité 2 fois (Raison : Erreur dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent /!\   Sam 30 Avr - 18:47

Désolée du double post, en fait je suis allée à l'animalerie, et je lui ai acheté une pâtée pour oiseau, avec des petits bouts d'insectes, et des petits vers de farine fins, je l'ai déjà nourri, il vole un peu puisqu'il arrive à se percher sur le perchoir de Soren, et il n'est pas trouillard il monte sur mon doigt. Je voulais juste savoir, j'ai lu, sur certains sites, que des personnes avaient recueilli des petits bébé merles et leur avaient donné de la pâtée pour chat, soit disant que c'était équilibré. N'y a t'il vraiment aucun risque ?
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent /!\   Dim 1 Mai - 0:59

Remets-le où tu l'as trouvé, les bébés merles sortent du nid et sont souvent au sol, nourris par leurs parents...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent /!\   

Urgent /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1