Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manue
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: hello   Dim 3 Avr - 23:31

bonjour!! je me présente Emmanuelle 30 ans de toulouse; avec 2 callopsites popeye et kitty et 1 canari melman! et cet aprés midi mon mari a trouvé dans les cages de foot de nos garcons une petite tourterelle!! je ne sais pas son age; elle ne sait pas voler, on la prise a cause des chats des voisins et de nos chiens! j éspère trouver des conseils pour cette petite boule de plume!!
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hello   Lun 4 Avr - 14:05

Bienvenue sur le forum Emmanuelle, ainsi que ta petite tribu Wink

Je te conseille de te reporter à la rubrique "Les jeunes en difficulté" et notamment ce post-it sur le nourrissage à la main des bébés : http://tourterelles.bestgoo.com/t284-nourrir-un-pigeonneau-ou-un-bebe-tourterelle-en-difficulte

Ce qu'il faudrait savoir, c'est identifier l'âge qu'elle a pour pouvoir lui apporter les soins dont elle a besoin. Si elle est emplumée, avec du duvet jaune (qui ressemble à des petits poils chez les pigeons et tourterelles) ou non etc.

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de précisions, et une petite photo de ta rescapée serait la bienvenue Smile
Luffy
Petit oisillon
Petit oisillon

MessageSujet: Re: hello   Sam 9 Avr - 23:59

Bonsoir et soyez bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello   

hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut