Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kkawet
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Lun 28 Mar - 6:38

Bonjour,

Je recherche un nouveau foyer pour mes 3 tourterelles (2 mâles et 1 femelle).

Elles sont très sympa et pas du tout sauvages. Elles sont baguées. Ce sont des tourterelles rieuses que j'ai récupérer d'un famille qui partait à La Réunion et souhaitait s'en débarrasser.
Le problème c'est que je n'ai que très peu de temps pour elles.

Il en est de même pour ma femelle perroche ondulée bleue et mes 2 grandes perruches. Je n'ai pas assez de temps pour elles et elles s'ennuient. La perruche ondulée serait sans doute ravie de rencontré un amoureux dans son nouveau foyer car pour le moment elle discute toute la journée avec son miroir.

Je fourni avec la cage et les accessoires ainsi que de la nourriture.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Lun 28 Mar - 9:59

Bonjour Kkawet. Je te conseille de poster ton annonce également sur le forum Rescue http://rescue.forumactif.com/ tu auras plus de chance d'avoir des réponses que sur ce forum qui a une faible activité Wink

Je te conseille d'aller aussi sur le forum http://sos-pigeons.forumactif.org/ l'admin tient une association appelée Lapalomatriste qui s'occupe des pigeons de ville mais je sais qu'elle aide les tourterelles. Il y a sur ce forum des amoureux des pigeons / tourterelles, donc cela étendra tes chances de trouver une nouvelle famille pour tes protégés.

Fais attention à trouver des personnes compétentes qui s'occuperont bien de tes oiseaux, car des oiseaux tels que des perruches en don peuvent intéresser du monde, donc malgré l'urgence, c'est important de ne pas donner ses oiseaux au premier venu. Pour tes cocotes, assure-toi aussi que ce n'est pas un éleveur ou un particulier qui voudra les passer à la casserole.
Lorsque j'ai placé un coq et une poule, j'ai eu la chance de tomber sur des personnes végétariennes, donc pas de soucis de ce côté !

Bon courage.
Kkawet
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Lun 28 Mar - 19:19

Luffy
Petit oisillon
Petit oisillon

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Ven 3 Juin - 15:26

Salut des photos des tourtes ca serait bien
merci a+
Kkawet
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Ven 3 Juin - 15:32

Bonjour,

Finalement mes derniers oiseaux sont partis avant hier. Désolée pour les photos des tourterelles....

Ils ont tous trouvé une familles et sont dans de plus grandes volières avec des copains et copines.

Bonne journée

Luffy
Petit oisillon
Petit oisillon

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Ven 3 Juin - 15:34

C'est bien qu'ils ait trouver une famille ,ils sont contents alors de trouver de nouveaux copains
a+
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Sam 4 Juin - 0:56

Je n'ai pas trop suivi la fin de ton post sur Rescue, mais contente qu'ils aient tous trouvés de nouveaux proprio Wink
Kkawet
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   Sam 4 Juin - 2:10

Pour plus d'info et des photos voici le lien du post sur rescue :

http://rescue.forumactif.com/t320769p30-depart-92-cede-2-tourterelles-et-3-perruches#7282334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus   

Cherche un foyer pour mes tourterelles et mes becs crochus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1