Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouvreuildu77
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà    Sam 19 Mar - 11:52

Bonjour a tous les menbre du forum donc je vai me présenter vite fait moi c'est bouvreuildu77 j'ai 16 ans j'abite en seine et marne et ma passion depuis tout peti c'est les oiseau j'ai dabor commencer par me passionner par les les petit oiseaux exotique, puis je me suis passionner par le sauvetage d'oiseau sauvage en détresse mais la j'étai encore petit maintenant depuis 5 ans je me passionne pour les pigeons/tourterelle j'ai 1 pigeonnier avec 15 pigeon qui tous on une histoir (il sont tous récupérer ) des biset paon et autre croisement qui mont été amener par des jens qui savai que je m'en auccuperai bien et j'ai aussi 2 tourterelle rieuse que l'on ma donner car la perssonne qui sent auccupai n'em voulai plus ....... bref voila maintenan les membres du forum me connaitrons un peut mieux !!! aller bonne journé a tous !!!!! Very Happy Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourte28
Petit oisillon
Petit oisillon

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà    Sam 19 Mar - 20:29

Houha ! Bienvenue ! tu a beaucoup d'oiseau !
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà    Dim 20 Mar - 13:08

Salut, par contre si tu pouvais faire un peu plus attention à l'orthographe et à la ponctuation, ce serait plus agréable pour te lire.

Ah les pigeons, c'est pareil, au début tu en sauves 2-3 et après tu finis avec une troupe. Mes deux derniers sont des pigeons scouateurs, une femelle biset sauvage qui a trouvé la combine pour rentrer (elle était juvénile à son arrivée, elle a fait sa mue d'adulte il y a peu) et un mâle queue de paon (typé indien avec le cou droit contrairement à mon autre queue de paon qui a la tête qui part en arrière) blanc avec quelques plumes noires qui doit venir d'un élevage voisin. Il est vraiment très beau, je ne sais pas à qui il appartenait il n'était pas bagué, mais il n'est clairement pas né dans la nature ça c'est sûr.

Heureusement que je veille au grain pour casser les oeufs systématiquement, sinon j'en finirais plus !
bouvreuildu77
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà    Dim 20 Mar - 16:34

c dommage que tu aye suprimer ton blog il étai bien ci tu veut voir le mien : tu tape bouvreuildu77 sur google
Luffy
Petit oisillon
Petit oisillon

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà    Mar 22 Mar - 0:50

Salut et soit le bienvenue
a+
Cynthia
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà    Sam 26 Mar - 0:04

bienvenue cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://myturtledoves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà    

Bonjour à tous je ne me suis pas encor présenté donc voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1