Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elever un escargot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
béatrice
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Elever un escargot   Ven 18 Mar - 16:15

cheers Il y a 3 semaines environ j'ai trouvé un escargot dans mon frigo... oui oui... dans mon frigo. Je venais de faire le marché et il était sûrement dans une salade. Je l'ai donc récupéré. J'ai trouvé un site pour voir un peu comment je devais m'y prendre. Il devait avoir trois semaines, sa coquille était souple donc fragile. Je l'ai nourri avec de la farine de sarrasin et du yaourt. J'ai vu sa petite bouche c'etait impressionant. Un jour, ma mère a mis la main dessus et l'a peu écrasé... Il s'est enfermé dans sa coquille et n'est plus jamais ressorti . Je pense que ses organes vitaux ont été touchés. Je l'avais appelé Caroline.
J'étais un peu triste car élever un escargot a été une expérience nouvelle et finalement pas si compliquée pas plus difficile qu' élever un lapin...... Je n'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à un animal à coquille, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tourte28
Petit oisillon
Petit oisillon

MessageSujet: Re: Elever un escargot   Ven 18 Mar - 22:37

Euh.... Ce n'est pas un oiseau un escargot ! c'est un site pour les oiseau ! mais bon. se prendre d'amour pour un simple escargot ! c'est incroyable Rolling Eyes Mais c'est comme même un site pour oiseau !
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elever un escargot   Dim 20 Mar - 17:43

Pourquoi ne pas l'avoir simplement relâché dans la nature ? Suspect

Sinon tourte28 on est dans le blabla, donc il n'est pas interdit de parler d'autres animaux. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elever un escargot   

Elever un escargot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1