Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bébé mésanges trouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bébé mésanges trouvé.   Sam 3 Juil - 15:38

J'ai trouvé une petite mésange hier soir, je l'ai mise dans un bol avec du coton. Ce matin toujours vivante elle me demande a mangé je lui donne du pain mouillé avec du lait ou de l'eau ... Je n'ai pas d'insecte chez mon père parce qu'il habite dans un appartement ... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bébé mésanges trouvé.   Sam 3 Juil - 19:53

Bonjour,
J'espère qu'elle est toujours en vie car ce que tu lui donnes peut la tuer, le lait est un POISON pour tous les oiseaux et le pain n'est pas terrible non plus.
Une mésange est insectivore, tu peux lui donner du steak haché ou de la patée pour chats pour dépanner mais l'idéal est de lui donner une patée pour insectivores que tu peux trouver en animalerie.
Je te conseille d'appeler la LPO pour ce bébés mésange, ils sont bien pris en charge normalement, cela lui offrira plus de chance de pouvoir survivre et de réintégrer le milieu sauvage !

http://www.lpo.fr/ Il y a des centres et des délégués un peu partout dans la France, appelle-les ils te renseigneront.
Revenir en haut Aller en bas

Bébé mésanges trouvé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1