Des tourterelles et des mains

Un forum d'entraide pour réussir le sauvetage de tourterelles et de pigeons, d'oiseaux sauvages ou domestiques.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rénovations et oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Rénovations et oiseaux   Ven 13 Fév - 6:31

Je prévois faire des rénovations (tirage de joints, peinture, etc) et je voulais savoir comment protéger mes colombes, puisque j'ai déjà entendu que des oiseaux soient morts pendant des rénovations, quand de fines poussières leur bouchaient les narines ou autre... je ne sais trop, mais je veux l'éviter! J'aimerais bien savoir comment! Je peux bien sûr recouvrir la cage, mais quoi d'autre? Elles sont dans une grande volière, alors elle ne peut pas être déplacée aussi facilement qu'on le souhaiterait.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Puny (Admin)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rénovations et oiseaux   Sam 14 Fév - 2:18

Il faut impérativement retirer tes oiseaux de ta pièce car de nombreux solvants contenus dans les peintures ou autres sont très toxiques pour eux. Les poussières (et le bruit...) ne sont pas top non plus.
Si tu ne peux pas déplacer ta volière, pourquoi ne pas prendre une autre cage peut être plus petite et plus maniable pour mettre tes oiseaux en sûreté dans une autre pièce?
Sandrine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Rénovations et oiseaux   Sam 14 Fév - 3:02

ah je m'en doutais bien. J'ai trouvé une plus petite cage que je pourrai déplacer. Merci pour l'information. C'est rassurant de le savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rénovations et oiseaux   

Rénovations et oiseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1